RGPD DINGUISSA Express - DINGUISSA Express | specialiste-du-fret-sans-groupage | fret-aerien-fret-maritime-afrique | enlevement-livraison-colis-en-ile-de-france dans les vehicules de moins de 3T5.-taxi-privé-chauffeur-vtc-demenagement

2 Avenue Henri Barbusse
93000 Bobigny - 9h à 17h Lundi au Vendredi
Réception uniquement sur Rendez-Vous
DINGUISSA Express - Fret Maritime, Pas de groupage, aussitôt deposé, aussitôt expédié
DINGUISSA Express - Fret aerien, Pas de groupage, aussitôt deposé, aussitôt expédié
Aller au contenu
RGPD CLIENTS
1 – Quelles sont les données pouvant être utilisées par DINGUISSA EXPRESS ?

DINGUISSA EXPRESS peut détenir les données suivantes vous concernant :
-          Une copie de votre carte d’identité
-          Un extrait Kbis de votre société
-          Une attestation d’assurance pour vos locaux d’entreprise
-          Un RIB
-          Un bail locatif
-          Une copie de vos comptes annuels déposés au greffe
-          Les RIO de vos lignes fixes et mobiles
-          Une copie de vos anciens contrats ou factures opérateur

2 – Pourquoi DINGUISSA EXPRESS collecte-t-il ses données clients ?
Les données recueillies par DINGUISSA EXPRESS servent à la constitution de votre contrat de Transport de marchandises, de Transport de personnes, fret aérien et maritime

3 – Qui est le destinataire des données collectées
La base de donnés constituée à l’élaboration puis l’ouverture d’un contrat est strictement confidentielle et détenue par notre service ADV (Administration des ventes), notre service Comptabilité, notre service Commercial, DINGUISSA EXPRESS s’engage à prendre toutes les précautions utiles, mesures organisationnelles appropriées pour préserver la sécurité, l’intégrité et la confidentialité des données et surtout, empêcher qu’elles soient déformées, endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès. Données transférées aux autorités et/ou organismes publics : Conformément à la réglementation en vigueur, les Données peuvent être transmises aux autorités compétentes sur requête et notamment aux organismes publics, exclusivement pour répondre aux obligations légales, les auxiliaires de justice, les officiers ministériels et les organismes chargés d’effectuer le recouvrement de créances.

Données transférées à des tiers : les Données pourront être utilisées par DINGUISSA EXPRESS, ses sous-traitants, ses affiliés et/ou par ses partenaires financiers et ce, uniquement dans le cadre de la bonne marche de votre contrat et/ou de votre installation.

4- Accès aux données personnelles par l’utilisateur

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne physique dispose du droit d’accès et, le cas échéant, la rectification ou la suppression des Données la concernant. L’exercice de ces droits s’effectue à tout moment :
 
Par voie postale :
 DINGUISSA EXPRESS
2-6 Avenue Henri Barbusse
93000 Bobigny
 
Par voie électronique
 .......contact@.dinguissaexpress.fr......
 
 Pour que la demande d’accès de l’utilisateur soit prise en compte, l’utilisateur devra faire parvenir les éléments nécessaires à son identification à savoir, une attestation écrite sur l’honneur par laquelle il certifie être le titulaire desdites données ainsi qu’une photocopie de sa pièce d’identité comportant une signature.

5- Durée de conservation et archivage des données.

Les Données des Utilisateurs ne seront pas conservées au-delà de la durée strictement nécessaire aux finalités de votre contrat et ce conformément à la Loi.
Les Données de l'Utilisateur sont effacées lorsque les durées de conservations expirent.

Néanmoins, certaines données pourront être archivées au-delà des durées prévues pour les besoins de la recherche, la constatation, et de la poursuite des infractions pénales dans le seul but de permettre, en tant que besoins, la mise à disposition de ces données à l’autorité judiciaire. L'archivage implique que ces données seront anonymisées et ne seront plus consultables en ligne mais seront extraites et conservées sur un support autonome et sécurisé.
 
6-Sécurité des données

DINGUISSA EXPRESS prend des mesures adéquates sur le plan de la technique et de l'organisation pour interdire l'accès non autorisé ou la divulgation des données de l'Utilisateur. Cependant, DINGUISSA EXPRESS ne peut garantir l'élimination de tout risque d'utilisation abusive des données. Il importe que l'utilisateur préserve la confidentialité de ses identifiants de façon à empêcher une utilisation illicite de son compte.
L’utilisateur est informé et accepte que les différentes données publiques soient susceptibles d’être publiées de manière centralisée lors de tout accès d’un utilisateur à son compte.
 
DINGUISSA EXPRESS ne peut garantir la confidentialité ni la suppression des données publiques dans les parties publiques des services.
DINGUISSA EXPRESS ne peut être tenu responsable du "spam" subi par l'utilisateur des services qui décide volontairement et spontanément de publier en ligne son adresse email.
A tout moment, l’utilisateur peut solliciter la suspension de cette publication, étant précisé que la structure complexe du réseau internet et l’intervention de tiers opérateurs de référencement et/ou de moteurs de recherche sont susceptibles de maintenir la diffusion et l’accès sur internet à certaines données une fois qu’elle ont été diffusées, et ce indépendamment de la volonté DINGUISSA EXPRESS.


Retourner au contenu