Fret-aerien-caire-egypte-fret-maritime-caire-egypte | DINGUISSA Express - DINGUISSA Express | specialiste-du-fret-sans-groupage | fret-aerien-fret-maritime-afrique | enlevement-livraison-colis-en-ile-de-france dans les vehicules de moins de 3T5.-taxi-privé-chauffeur-vtc-demenagement

2 Avenue Henri Barbusse
93000 Bobigny - 9h à 17h Lundi au Vendredi
Réception uniquement sur Rendez-Vous
DINGUISSA Express - Fret Aerien & Maritime, Pas de groupage, aussitôt deposé, aussitôt expédié
Aller au contenu
TRES IMPORTANT
* Le poids réel est souvent différent du Poids Volume
  • Exemple, Poids Réel communiqué : 27 kg, Dimensions : 102 x 80 x 80
  • Calcul de Poids Volume : Longueur 102 x largeur 80 x Hauteur 80 ÷ 6 = 108,800 kg  Poids retenu : 109 kg
  • Calcul de mètres cubes : Exemple, L x l x H : 1,02 x 0,80 x 0,80 = 0,652 m3  Cubage retenu : 0,7 m3, soit 1 mètre cube = 166,667 kg
Tarifs douane effets personnel : 50% du montant de la facture d'expédition, + abattement douanière (remise) à destination dans certaines conditions. Tarifs douane effets commercial : 50% du montant de la facture de votre marchandise



Le Caire (Egypte)

L'Égypte, en forme longue la République arabe d'Égypte, communément appelée مصر, est un pays se trouvant en Afrique du nord-est et, pour la péninsule du Sinaï, en Asie de l'Ouest.
Capitale : Le Caire
Devise : Livre égyptienne
Forme de l'État : République - Source : google - wikipedia
Expédions colis vers Le Caire - Egypte
Exemple : comment prendre les dimensions  


Fret Aérien - Tarif forfaitaire livré sous douane
Delai d'expédition et livraison (2 Jours) ouvrable

Enveloppe
De 0,1 à 0,500 grammes
109,90€
colis
De 1 à 10 kg
288€
colis
De 10 à 20 kg
315€
colis
De 20 à 25 kg
335€
colis
De 25 à 30 kg
395€
colis
De 30 à 35 kg
455€
colis
De 35 à 40 kg
459€
colis
De 40 à 45 kg
570€
Fret Aérien - livré sous douane
Delai d'expédition et livraison (2 Jours) ouvrable
colis
De 46 - 60 kg
9,00€ /kg
colis
De  61 - 70 kg
8,95€ /kg
colis
De  71 - 80 kg
8,90€ /kg
colis
De  81 - 90 kg
8,75€ /kg
colis
De  91 - 100 kg
8,50€ /kg
colis
De  101 - 110 kg
8,25€ /kg
colis
De  111 - 120 kg
8,10€ /kg
colis
De  121 - 130 kg
7,99€ /kg
colis
De  131 - 140 kg
7,50€ /kg
colis
De  141 - 150 kg
7,25€ /kg
+ de 151 à 500 kg  :  6,90€ /kg
+ de 501 kg Nous consulter
Fret Maritime
Colis expédier sur palette
Pas de groupage, ausitôt déposé, ausitôt expédié
jusqu'au port du Caire - Egypte
livré sous douane

De 0,1 m3 à 1 M3
  • 575,00€ /m3 jusqu'à (1 000 kg)

De 1 m3 à 2 m3
  • 550,00€ /m3 jusqu'à (1 200 kg)

De 2 m3 à 3 m3
  • 450,00€ /m3 jusqu'à (1 300 kg)

De 3 m3 à 4 m3
  • 350,00€ /m3 jusqu'à (1 400 kg)

De 4 m3 à 10 m3
  • 300,00€ /m3 jusqu'à (1 500 kg)

Plus de 10 m3

  • 250,00€ /m3 jusqu'à (2 000 kg)

Tarif Conteneurs - Le Caire - Egypte
Conteneur 20 dry

  • Tarif de transport à partir de votre lieu d'enlèvement des colis jusqu'au port du Havre (tarif à définir).

  • Fret maritime rendu port du Caire - Egypte (2 390€~)

  • Achat conteneur dernier voyage (2 100€)
Tarif achat conteneur hors tarif fret maritime
Conteneur 40 dry

  • Tarif de transport à partir de votre lieu d'enlèvement des colis jusqu'au port du Havre (tarif à définir).

  • Fret maritime rendu port du Caire - Egypte  (2 990€~)

  • Conteneur dernier voyage (2 850€)
Tarif achat conteneur hors tarif fret maritime

FRANCHISE CHARGEMENT CONTENEUR PAR VOS SOINS
  • 2h pour le 20" et 3h pour le 40", Au delà 100€ par heure supplémentaire
  • EN SUS DANS DANS TOUS LES CAS, FRAIS DE DOSSIER
- Frais fixes :  70€/ B/L, Solas : 25€, OEA : 3€/ dossier, Pli express : 90€/ Courrier, Frais de pesée : 80€/TC, Déclaration douane si nécessaire : 55€.
  • TOTAL : + 323€

Le prix de transport d'un conteneur est susceptible d'être revu à la baisse ou à la hausse

RAPPEL IMPORTANT :
Nos tarifs sont communiqués à titre indicatif et non aucune valeur contractuelle, nous nous reservons le droit de modifier sans préavis en focntion du cours des matières premières.

Le container dernier voyage :
- Qu’est que c’est ?
Selon les revendeurs, les appellations liées à ce container peuvent être différentes. En effet certains définissent le terme « container dernier voyage » comme un container qui peut encore naviguer, avec plaque CSC valide.



Le container maritime pouvant naviguer entre dans la catégorie « bon état étanche ».

Nous définissons le terme « dernier voyage » comme, un container « vendu dans l’état » qui n’est pas conservé par les compagnies maritimes, ne pouvant plus naviguer à travers le monde.


A- Empotage et dépotage du conteneur

- La mise en conteneur (empotage) peut être effectuée par le chargeur ou par une entreprise spécialisée (groupeur, transitaire, etc.).
- Un grand soin doit être apporté à cette opération qui, si elle est mal conduite, peut être à l'origine de dommages à la marchandise, ainsi que d'accidents en cours de transport.
- Avant de commencer les opérations d'empotage, celui qui en a la charge devra examiner avec soin le conteneur mis à sa disposition. En l'acceptant, il est présumé l'avoir reçu dans un état sain et adapté au transport concerné.
- Il établira ensuite un plan de chargement rationnel, afin de réaliser un véritable arrimage (stowing), le bourrage (stuffing) du conteneur n'étant pas de façon générale une méthode convenable de chargement. Ce plan de chargement tiendra compte des contraintes auxquelles est soumis le conteneur en cours de transport, en particulier maritime. Il tiendra compte également de la composition du chargement, certains colis pouvant nécessiter un arrimage et un saisissage particuliers.

B- Les modes d’expédition des conteneurs
Il existe quatre modes principaux d'expéditions de conteneurs :
Nous vous proposons une gamme de conteneurs standards étanches, avec un certificat de navigabilité CSC de 2 ans
Conteneur 20 pieds
Conteneur maritime 20 pieds (6m)

Caractéristiques:
• Hauteur: 2,390 m
• Largeur: 2,350 m
• Longueur: 5,896 m
• Matériau : Acier
• Poids : 2 280 kg
• Volume : 33 m3
  • Poids à vide : 2 300 kgs
  • Poids maximum de charhement
28 000 kgs

Dans un conteneur 20’ DRY,
Je peux mettre au sol :
  • 11 palettes EURO (80*120cm)
  • 10 palettes ISO ou VMF (100*120cm)
Conteneur 40 pieds
Conteneur maritime 40 pieds (12m)

Caractéristiques:
• Hauteur: 2,393 m
• Largeur: 2,350 m
• Longueur: 12,032 m
• Matériau : Acier
• Poids : 3 700 kg
• Volume : 67 m3
  • Poids à vide : 2 300 kgs
  • Poids maximum de charhement
26 000 kgs

Dans un conteneur 40’ DRY,
Je peux mettre au sol :
  • 24 palettes EURO (80*120cm)
  • 21 palettes ISO ou VMF (100*120cm)

Pays desservies pour le Fret maritime vers l'Afrique


Terminaux à conteneurs en Afrique


    22 Ports secs en Afrique

    • TRCB – Bobo Dioulasso (Burkina Faso)

    • SETO – Ouagadougou (Burkina Faso)

    • TRCB – Ouagadougou (Burkina Faso)

    • SMN – Bélabo (Cameroun)

    • SOMAC – Ngaoundéré (Cameroun)

    • STCG – Franceville (Gabon)

    • TCT – Tema (Ghana)

    • Eldoret – Mombasa ( Kenya)

    • MCT ICD – Mombasa (Kenya)

    • Port sec de Blantyre – Blantyre (Malawi)

    • Soterko – Bamako (Mali)

    • Faladié – Bamako (Mali)

    • Kali – Bamako (Mali)

    • Base One – Lagos (Nigéria)

    • KCT – Lagos (Nigéria)

    • Port sec de Kampala – Kampala (Ouganda)

    • Port sec de Kigali – Kigali (Rwanda)

    • Tabata – Dar es Salaam (Tanzanie)

    • PK26 – Bangui (République centrafricaine)

    • TCK – Kinshasa (RDC)

    • Port sec de Kinshasa – Kinshasa (RDC)

    • SMT – N’Gueli (Tchad)


    Fret aérien

    Retourner au contenu