Fret-aerien-guinee-conakry-fret-maritime-guinee-conakry | DINGUISSA Express
TRES IMPORTANT
Long 102 x larg 80 x Haut 80 ÷ 6 = 108,800 kg Poids retenu : 109 kg |
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Tarifs douane effets personnel : 50% du montant de la facture d'expédition, + abattement douanière (remise) à destination dans certaines conditions. Tarifs douane effets commercial : 50% du montant de la facture de votre marchandise
Conakry (Guinee)
Expédions colis vers la Guinée - Conakry
Fret aérien | ||
RAPPEL IMPORTANT : Nos tarifs sont communiqués à titre indicatifs et non aucune valeur contractuelle, nous nous reservons le droit de modifier sans préavis. | ||
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| Fret Aérien - livré sous douane Delai d'expédition et livraison (2 Jours) ouvrable | Tarif Fret Aérien - livré sous douane |
Enveloppe
Non dédouané delai 2 jours ![]() | Tarif forfaitaire Fret Aérien - livré à l'aéroport
Fabrication emballage (chevalet) + 150€ |
+ de 151 kg à 500 kg : 6,90€ /kg, au déla, nous consulter |
Fret Maritime Colis déposé, ausitôt expedié, delai de delivraison 30 jours~. livraison sous douane.livraison jusqu'au port de Guinée Conakry | ||
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Fret maritime, Tarif colis expédier sur palette De 0,00 à 1 M3 - 575,00€ /m3 jusqu'à (1 000 kg) 2 m3 - 550,00€ /m3, Soit 1100€ jusqu'à (1 200 kg) | Pas de groupage 3 m3 - 450,00€ /m3, Soit 1350€ jusqu'à (1 300 kg) 4 m3 - 350,00€ /m3, Soit 1400€ jusqu'à (1 400 kg) | ausitôt déposé, ausitôt expédié, livraison sous douane 5 m3 - 300,00€ /m3, Soit 1500€ jusqu'à (1 500 kg)Plus de 6 m3 - 250,00€ /m3 jusqu'à (2 000 kg) |
Tarifs conteneur | ![]() | Expédition vers le Port de la Guinée Conakry Colis, livré sous douane |
Conteneur 20 dry | Conteneur 40 dry | CHARGEMENT CONTENEUR PAR VOS SOINS |
Tarif de transport à partir de votre lieu d'enlèvement des colis jusqu'au port du Havre (tarif à définir). Fret maritime rendu port de Guinée Conakry Tarif : Fret maritime 2 050 €~ Achat conteneur dernier voyage Tarif : (2 100€), Tarif achat conteneur hors tarif fret maritime | Tarif de transport à partir de votre lieu d'enlèvement des colis jusqu'au port du Havre (tarif à définir). Fret maritime rendu port de Guinée Conakry Tarif : Fret maritime 3 705€~ Achat conteneur dernier voyage Tarif : (2 850€), Tarif achat conteneur hors tarif fret maritime |
Frais fixes : 70€/ B/L, Solas : 25€, OEA : 3€/ dossier, Pli express : 90€/ Courrier,Frais de pesée : 80€/TC, Déclaration douane si nécessaire : 55€, TOTAL : + 323€ Forfait enlèvement colis à votre domicile situé en ile de France et chargement conteneur, Tarif : + 550€ |
RAPPEL IMPORTANT : Nos tarifs sont communiqués à titre indicatifs et non aucune valeur contractuelle, nous nous reservons le droit de modifier sans préavis. |
Le container dernier voyage : - Qu’est que c’est ? Selon les revendeurs, les appellations liées à ce container peuvent être différentes. En effet certains définissent le terme « container dernier voyage » comme un container qui peut encore naviguer, avec plaque CSC valide. ![]() Le container maritime pouvant naviguer entre dans la catégorie « bon état étanche ». Nous définissons le terme « dernier voyage » comme, un container « vendu dans l’état » qui n’est pas conservé par les compagnies maritimes, ne pouvant plus naviguer à travers le monde. A- Empotage et dépotage du conteneur - La mise en conteneur (empotage) peut être effectuée par le chargeur ou par une entreprise spécialisée (groupeur, transitaire, etc.). - Un grand soin doit être apporté à cette opération qui, si elle est mal conduite, peut être à l'origine de dommages à la marchandise, ainsi que d'accidents en cours de transport. - Avant de commencer les opérations d'empotage, celui qui en a la charge devra examiner avec soin le conteneur mis à sa disposition. En l'acceptant, il est présumé l'avoir reçu dans un état sain et adapté au transport concerné. - Il établira ensuite un plan de chargement rationnel, afin de réaliser un véritable arrimage (stowing), le bourrage (stuffing) du conteneur n'étant pas de façon générale une méthode convenable de chargement. Ce plan de chargement tiendra compte des contraintes auxquelles est soumis le conteneur en cours de transport, en particulier maritime. Il tiendra compte également de la composition du chargement, certains colis pouvant nécessiter un arrimage et un saisissage particuliers. B- Les modes d’expédition des conteneurs Il existe quatre modes principaux d'expéditions de conteneurs | |
Nous vous proposons une gamme de conteneurs standards étanches, avec un certificat de navigabilité CSC de 2 ans | |
Conteneur 20 pieds Conteneur maritime 20 pieds (6m) Caractéristiques: • Hauteur: 2,390 m • Largeur: 2,350 m • Longueur: 5,896 m • Matériau : Acier • Poids : 2 280 kg • Volume : 33 m3
Dans un conteneur 20’ DRY, Je peux mettre au sol :
| Conteneur 40 pieds Conteneur maritime 40 pieds (12m) Caractéristiques: • Hauteur: 2,393 m • Largeur: 2,350 m • Longueur: 12,032 m • Matériau : Acier • Poids : 3 700 kg • Volume : 67 m3
Dans un conteneur 40’ DRY, Je peux mettre au sol :
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Pays desservies pour le Fret maritime vers l'Afrique |
Terminaux à conteneurs en Afrique 22 Ports secs en Afrique TRCB – Bobo Dioulasso (Burkina Faso) SETO – Ouagadougou (Burkina Faso) TRCB – Ouagadougou (Burkina Faso) SMN – Bélabo (Cameroun) SOMAC – Ngaoundéré (Cameroun) STCG – Franceville (Gabon) TCT – Tema (Ghana) Eldoret – Mombasa ( Kenya) MCT ICD – Mombasa (Kenya) Port sec de Blantyre – Blantyre (Malawi) Soterko – Bamako (Mali) Faladié – Bamako (Mali) Kali – Bamako (Mali) Base One – Lagos (Nigéria) KCT – Lagos (Nigéria) Port sec de Kampala – Kampala (Ouganda) Port sec de Kigali – Kigali (Rwanda) Tabata – Dar es Salaam (Tanzanie) PK26 – Bangui (République centrafricaine) TCK – Kinshasa (RDC) Port sec de Kinshasa – Kinshasa (RDC) SMT – N’Gueli (Tchad) |